Mercedes-Benz HAMECHER Cahors

📌 Rte de Toulouse, 46000 Cahors

4.5 / 5
(224 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Mercedes-Benz Mercedes-Benz HAMECHER Cahors qui se situe au Rte de Toulouse, 46000 Cahors (46). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Lors de mes vacances j’ai rencontré un service après vente au top!"

Téléphone : 05.65.35.77.00

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marc.o.
Note de : 3 / 5

"Trop cher et répare peu les modèles dès autre marque âpre pour se qui on les moyens le problème n existe plus"

Posté le 31/07/2017 à 04:56
Avis de : Heidi.u.
Note de : 4 / 5

" Service agréable et rapide "

Posté le 02/09/2017 à 16:57
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"De passage sans être client pour une révision. Compétence, courtoisie et tarifs raisonnables. Une mention particulière pour Guillaume à l'atelier. Bravo."

Posté le 15/03/2018 à 16:28
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil Compétences A recommander"

Posté le 27/04/2018 à 09:55
Avis de : David.u.
Note de : 5 / 5

"Rapidité et service de qualité"

Posté le 29/04/2018 à 10:25
Avis de : Franck.O.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très professionnelle et très accueillante."

Posté le 16/07/2018 à 20:42
Avis de : Thierry.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil très attentif et prise en charge des travaux dans les meilleurs délais. Personnel soucieux d'efficacité et intervention technique rapide et soignée. De quoi satisfaire une clientèle exigeante."

Posté le 26/08/2018 à 09:40
Avis de : louis.e.
Note de : 1 / 5

"Prix abusifs lorsque l'on demande un devis"

Posté le 29/08/2018 à 10:04
Avis de : François.E.
Note de : 4 / 5

"Excellent atelier. Par contre Malgré la vérification de mon compte et de l'application Mercedes Me et tous les efforts déployé par la secrétaire du bureau de cahors l'application ne fonctionne toujours pas ????"

Posté le 26/12/2018 à 11:10
Avis de : Andre.e.
Note de : 5 / 5

"👍👍👍"

Posté le 15/01/2019 à 10:50
Avis de : Mimo.a.
Note de : 3 / 5

"Pas très correct sur les prix vous êtes pris en otages et ne vous montre jamais les pièces changés"

Posté le 10/02/2019 à 10:28
Avis de : Marjorie.f.
Note de : 5 / 5

"Tres bien accueilli.....personnel professionnel."

Posté le 29/04/2019 à 19:13
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 1 / 5

"Prix et aceuille pas au top"

Posté le 03/06/2019 à 05:59
Avis de : philippe.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil très vite fait...il faut sans doute montrer que l'on a de l argent pour être recu corectement et pas de vendeur pour les occasions quand j y suis allé ...bref déçu..."

Posté le 03/07/2019 à 11:57
Avis de : G..
Note de : 1 / 5

"Quand l’image d’une marque se désagrège! Acheteur d’un véhicule d’occasion garantie, En panne au bout d’un mois d’utilisation. Ils refusent la réparation sans me donner de motif, et ne répondent plus à mes courriers (mêmes avec AR) Alors que je pouvais être conciliant, j’en suis à saisir la justice pour faire valoir mes droits avec l’aide de mon assurance et d’association de consommateurs. Une nouveauté pour moi..."

Posté le 26/07/2019 à 03:39
Avis de : Cecile.a.
Note de : 1 / 5

"Début juillet, en route pour les vacances, nous étions obligés de laisser réparer notre mercedes à Cahors chez Hamecher. Il s'agissait d'une réparation sous garantie Mercedes. Hamecher n'avait pas de voiture de remplacement et l'agence d'asssistance n'en trouvait qu'une à plus de 60km (Figeac) voir 80 km (Aurillac) de distance. Finalement nous avons loué nous mêmes une voiture chez une garage Renault à Gramat, tout près de notre maison de vacances avec l'accord de Mercedes-Benz International. Mais malgré les garanties données par l'administration et par Hamecher nous n'avons pas encore été remboursé les frais de cette voiture (€430)... Hamecher refusait de nous payer les coûts tandis que c'était clair et bien promis et le service de livrer une voiture de remplacement fait part de leur tâche...  Maintenant presqu'un mois et demi plus tard nous attendons toujours. Abominable service!"

Posté le 28/08/2019 à 07:51
Avis de : Laurent.o.
Note de : 1 / 5

"Facture salée, travail de mauvaise qualité !"

Posté le 20/09/2019 à 14:14
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"De très belle voitures nous avons eu de bons renseignements par le vendeur"

Posté le 08/10/2019 à 14:59
Avis de : Sara.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent professionnel, conforme en tout point (accueil, conseil et intervention), merci à toute l'équipe !"

Posté le 13/11/2019 à 18:41
Avis de : Georges.e.
Note de : 5 / 5

"Trés bon accueil! De vrais professionnel livraison véhicule nickel une mention spéciale à Benoit Duprat Encore merci"

Posté le 23/12/2019 à 12:14
Avis de : maxime.a.
Note de : 4 / 5

"Vendeur pro"

Posté le 13/01/2020 à 11:14
Avis de : Thierry.p.
Note de : 5 / 5

"De vrais professionnels à tout point de vue. Que ce soit l'accueil téléphonique, le conseil, la réparation, le prix (certes de Mercedes mais raisonnable), la livraison du véhicule dans un état impeccable, tout est de qualité et à la hauteur des attentes. Un grand merci à Guillaume Maury."

Posté le 22/02/2020 à 15:57
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Merci a toutes l'équipe mercedes cahors sebert phil"

Posté le 04/03/2020 à 18:09
Avis de : pierre.I.
Note de : 5 / 5

"Tres bien reçu, une équipe sympathique, parfait"

Posté le 13/03/2020 à 16:34
Avis de : Isidore.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, respect des règles de distanciation . Des professionnels."

Posté le 25/06/2020 à 17:14
Avis de : Christian.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 10/07/2020 à 06:51
Avis de : Francis.u.
Note de : 5 / 5

"Achat d’un véhicule Mercedes classe e. Tout c’est très bien passé . Personnel à l’écoute et efficace. Je suis très satisfait du service et du véhicule. Je recommande cette concession ."

Posté le 16/07/2020 à 12:29
Avis de : stephanie.y.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, je recommande vivement ce garage, le personnel est très serviable."

Posté le 09/08/2020 à 16:17
Avis de : Moulière.e.
Note de : 5 / 5

"Garage à recommander. Excellent accueil, travail en atelier efficace et de qualité"

Posté le 11/08/2020 à 12:48
Avis de : Fred.t.
Note de : 5 / 5

"Cherchant une voiture d'occasion, j'ai fait le tour des vendeurs pro Route de Toulouse. J'ai reçu dans ce garage un accueil exceptionnel par rapport aux autres concessionnaires de Cahors. Désolé pour les autres, mais on sent chez Hamecher la différence de niveau. Le vendeur occasion est des plus compétant et de plus très sympathique. J'ai donc logiquement acheté ma première Mercedes et j'en suis très satisfait ! Merci à toute l'équipe !"

Posté le 09/10/2020 à 13:37
Avis de : chris.3.
Note de : 4 / 5

"accueil tres sympatique , j'y suis alle pour la 1ere fois, cafes offerts par les vendeurs tous tres accueillants, pour le diagnostic du vehicule, tout est clair net et precis,"

Posté le 11/10/2020 à 03:38
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil du chef d'atelier et de son équipe, réparation faite rapidement et surtout sérieusement, véhicule rendu propre."

Posté le 30/10/2020 à 09:26
Avis de : Thomas.e.
Note de : 2 / 5

"Pas de confiance, vendeur pas sérieux, honnête ?"

Posté le 22/01/2021 à 19:13
Avis de : florent.a.
Note de : 5 / 5

"RAS tout était parfait. Superbe Classe A. Très content de mon acquisition. Service à l'image de ce que j'en attendais. Continuez !"

Posté le 01/02/2021 à 20:43
Avis de : De.l.
Note de : 5 / 5

"Service parfait"

Posté le 18/02/2021 à 15:37
Avis de : MICHEL..
Note de : 4 / 5

"Accueil satisfaisant"

Posté le 22/02/2021 à 21:18
Avis de : Richard.�.
Note de : 5 / 5

"Depuis 15 ans on préfère une mercedes que une autre marque équivalente parce que c'est Hamecher qui nous garantie un service après vente / des réparations professionelles. Richard Buecheler"

Posté le 20/03/2021 à 22:08
Avis de : Jean-Pierre.l.
Note de : 5 / 5

"C'est Mercedes, c'est du sérieux... Après... ça se paye..."

Posté le 24/04/2021 à 17:27
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme, gentillesse et disponibilité de Mr Duprat. Très bons conseils pour l'achat de mon véhicule je recommande."

Posté le 29/04/2021 à 09:45
Avis de : JC..
Note de : 5 / 5

"Equipe service atelier mécanique très réactive et professionnelle . Code erreur qui s'affiche soudain sur mon GLC 250 , voiture prise en urgence alors que je n'étais que de passage. Diagnostic et explications détaillées fournies par Kevin et Cédric. Je recommande cette concession Hamecher Cahors et leur équipe SAV!"

Posté le 27/05/2021 à 08:03
Avis de : Delphine.O.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Juste un mot pour exprimer mon indignation sur un devis d'entretien B5, vidange avec changement de filtre (gasoil, huile et air) + liquide de frein + filtre habitacle. Montant annoncé, 650 € alors que deux ans auparavant, en juin 2019, le montant payé était de 250 €. J'ai demandé une explication sur cet écart de 400 €, réponse du garage, ce sont les filtres à air et à gasoil qui font cette différence. C'est pour cette raison que je souhaitais exprimer mon étonnement et surtout mon mécontentement."

Posté le 31/05/2021 à 14:11
Avis de : Amandine.i.
Note de : 5 / 5

"Mr Duprat. Très bons conseils, professionnel, ravie de mon achat de mon véhicule je recommande."

Posté le 02/06/2021 à 06:06
Avis de : Reszkowski.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel!"

Posté le 19/06/2021 à 07:18
Avis de : Laurent.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil malgré les travaux de la salle de vente, et dynamisme du personnel de l'atelier."

Posté le 26/06/2021 à 15:40
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Des professionnels, je recommande."

Posté le 24/07/2021 à 17:42
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent comme toujours !"

Posté le 25/07/2021 à 18:31
Avis de : sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Rigoureux et cordial que demander de plus à un garage"

Posté le 28/07/2021 à 16:21
Avis de : Ben.g.
Note de : 1 / 5

"mauvais service, impossible de trouver un dysfonctionnement et les clients avec un permis de conduire non français n'obtiennent pas de voiture de prêt"

Posté le 11/08/2021 à 13:36
Avis de : Martine.u.
Note de : 5 / 5

"Une service impeccable et un personnel très accueillant"

Posté le 15/09/2021 à 14:43
Avis de : marco.e.
Note de : 5 / 5

"Un service impeccable et un personnel très accueillant"

Posté le 21/09/2021 à 15:09
Avis de : Mónica.u.
Note de : 5 / 5

" Excellent personnel professionnel qui répond largement aux attentes d'informations utiles, contrairement aux autres concessions du même secteur. "

Posté le 23/09/2021 à 07:14
Avis de : Jean-Yves.o.
Note de : 5 / 5

"Très accessible"

Posté le 23/09/2021 à 08:47
Avis de : Patrice.A.
Note de : 5 / 5

"Tres pro avec un accueil excellent. Respectueux des consignes sanitaires anti covid. Mon ML rendu plus propre que je ne l avais laissé..appréciable ! Je recommande"

Posté le 05/10/2021 à 15:30
Avis de : fabien.O.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et professionnel. Véhicule rendu lavé et aspiré. Le top. Je recommande ce garage sans problème."

Posté le 01/12/2021 à 12:20
Avis de : marcantoine.o.
Note de : 5 / 5

"LE service , en l'occurence, le chef d'atelier vous met en confiance, serviable, de bonne humeur, il cerne le problème, s'il y en a, et conseille avec patience le client. Dommage qu'il n'en soit pas de même pour le vendeur, qui, à part une vente potentielle, ne s'intéresse pas à une amélioration concernant une option quelquelle soit."

Posté le 15/12/2021 à 12:50
Avis de : maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable , equipe très reactive"

Posté le 24/01/2022 à 06:37
Avis de : PATRICIA.A.
Note de : 5 / 5

"- Établissement sérieux et compétent, qui prends en compte les attentes des clients."

Posté le 24/01/2022 à 13:24
Avis de : M..H.
Note de : 5 / 5

"Prestation très satisfaisante, rapide et professionnelle."

Posté le 21/02/2022 à 20:52
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, devis clair et expliqué, prestation rapide et réalisée dans l'après-midi, voiture rendue dans un état impeccable. Client satisfait donc."

Posté le 23/02/2022 à 14:36
Avis de : Jean-Jacques.E.
Note de : 5 / 5

"Réception atelier agréable - intervention réalisée dans les délais. Véhicule rendu trés propre."

Posté le 12/03/2022 à 11:27
Avis de : Valérie.i.
Note de : 5 / 5

"Super sympa et professionnel."

Posté le 05/04/2022 à 14:18
Avis de : orlando.d.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait une visite pour voir si il y avait un modèle bien précis et la je suis tombé sur le modèle que je cherchais depuis un moment avec toutes les options que je voulais. En 5 jours voiture mis à ma disposition avec tous les détails réglé. Véhicule remis avec une qualité de service incomparable et une rapidité qui m'a même surpris. On m'a même fais des surprise à la livraison . Je recommande vivement. MERCI"

Posté le 12/04/2022 à 19:31
Avis de : Daffy..
Note de : 5 / 5

"J'ai effectuer un achat d'une Mercedes a250 avec Pascal, et je dois dire que ce fut un réel plaisir d'avoir échanger avec lui et toute son équipe. Habitant a + de 700km je n'ai pas eu d'autre choix que de faire confiance a Pascal et je ne regrette absolument pas. Ils ont fait preuve de professionnalisme, de patience, et de confiance. Très rapide sur les réponses a mes messages et très rassurant. Véhicule en excellent état (26 000km) et conforme a ce qu'on m'a dit. Je recommande les yeux fermé."

Posté le 19/04/2022 à 21:54
Avis de : alain.o.
Note de : 5 / 5

"personnel très agréable"

Posté le 20/04/2022 à 05:48
Avis de : Yves.A.
Note de : 5 / 5

"Travail de qualité ! Véhicule rendu très propre."

Posté le 27/04/2022 à 15:04
Avis de : Jessica.e.
Note de : 1 / 5

"Si vous souhaitez acheter un véhicule d'occasion sur fuyez ! Voiture acheter il y a 7 mois environs ! A passer plus de 40 jours au garage pour divers panne ! ( vanne egr, injecteur et j'en passe ) Malgré cela les problème persister ! J'ai dû à mes frais faire divers investigations pour voir ce qu'avez cette voiture ! En plus du reste mes pneu on plus de 8 ans ! Sans parler des suspension à changer ! Les rares fois où j'ai eu un véhicule de près ( quand celui ci a été prévu malgré la promesse du directeur des ventes ! ) véhicule pas entretenu pneu lisse à l'intérieur, 2eme véhicule pas entretenu . Secrétaire prise au dépourvue car pas prévenu que je venais chercher un véhicule. Belle parole de la part du directeur des ventes ! Mais rarement respecté ! Prix annoncer pour la pose d'un crochet lors de l'achat était finalement faux ! 5 mois pour avoir ce fameux devis ! Pas au bon tarif malgré la remise ! Voilà la belle image que renvoie hamecher cahors de la marque mercedes !"

Posté le 28/04/2022 à 10:27
Avis de : y.S.
Note de : 5 / 5

"Passage à l'improviste au garage poids lourds pour une panne sur un camping car. Accueil sympa professionnel et efficace. Reparti en une heure avec un véhicule réparé. Immense merci et bravo."

Posté le 01/05/2022 à 06:40
Avis de : lucas.a.
Note de : 5 / 5

"Merci a Damien, Aurélie, et le technicien qui ont fait de leur mieux pour nous aider. Personnel très agréable et efficace."

Posté le 05/05/2022 à 17:25
Avis de : Cyprien.e.
Note de : 5 / 5

"Un très grand merci au commercial pour son acceuil ce samedi au sein de la concession, souriant en toute simplicité, disponible de suite, presentation d'un GLA sur le parc, très avenant, excellente présentation.....je me.suis senti a l'aise de suite, ma compagne et moi y reviendront sans tarder pour essayer de concrétiser l'achat d'un GLA..... il y en a qui feraient bien de pendre exemple (concessions de Périgueux) sur ce jeune commercial.... Monsieur le directeur.HAMECHER CAHORS, gardez le bien, cest un super vendeur ! 😉👍"

Posté le 07/05/2022 à 20:48
Avis de : Ginette.h.
Note de : 5 / 5

"Lors de mes vacances j’ai rencontré un service après vente au top! Tout y était, accueil, sourire et professionnalisme. Je recommande ce garage."

Posté le 14/05/2022 à 12:24
Avis de : Laurène.o.
Note de : 5 / 5

"Achat d’un véhicule effectué en 1 semaine malgré la distance. Très professionnel, attentionné, disponible et rapide. Rien à dire"

Posté le 04/06/2022 à 16:02
Avis de : Allo.a.
Note de : 5 / 5

"Réactivité et professionnalisme du service commercial. Un remerciement particulier à monsieur DAUTEUILLE pour son accueil chaleureux et sa gentillesse."

Posté le 13/06/2022 à 08:36
Avis de : vaillant.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours le professionnalisme et la courtoisie au rendez-vous, et le travail parfait."

Posté le 21/06/2022 à 14:32
Avis de : Henry.l.
Note de : 5 / 5

"accueil et services impeccables"

Posté le 23/06/2022 à 14:02
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Le sérieux de la marque …. Voiture nettoyée suite entretien Peut être envisager le prêt d’un véhicule si longue attente"

Posté le 17/07/2022 à 16:50
Avis de : michel.E.
Note de : 5 / 5

"A l'écoute et j'ai trouvé la pièce qui m'a permis de reprendre la route. Merci"

Posté le 22/07/2022 à 08:02
Avis de : Gilles.a.
Note de : 4 / 5

"Pourquoi mettre une attache remorque par un concessionnaire qui ne vous dit pas que vous avez un supplément pour un adaptateur spécifique à la marque qui vous coûte +/- 30,00 €. L'adaptateur standard vous coûte moins cher et est valable pour une multitude de marques de voiture. Merci Mercedes qui a une attitude non pas dynamique. Au con-sommateur de se d'émerger pour le savoir."

Posté le 10/08/2022 à 20:19
Avis de : Adam..
Note de : 1 / 5

"Ils ont largement surfacturé ma mère pour une vidange de différentiel (1,5 litre). Ils lui ont facturé 368euros pour un service qui est au maximum de 70euros. Ils ne sont pas dignes de confiance et sont incompétents. Un bon exemple est qu'ils lui ont facturé 97 euros pour un morceau de colle. Ils ont profité d'elle et je vous conseille vivement de ne pas utiliser ce garage Mercedes."

Posté le 16/08/2022 à 06:53
Avis de : Serge.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et hyper compétent. Je recommande vivement."

Posté le 30/08/2022 à 21:28
Avis de : Gual.o.
Note de : 5 / 5

"Très sérieux, sympathique, prestation parfaite."

Posté le 03/09/2022 à 20:26
Avis de : Jerome.h.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre professionnalisme !"

Posté le 08/09/2022 à 13:32
Avis de : wim.i.
Note de : 5 / 5

"Le rendez-vous c’était bien passé et la réparation bien fait."

Posté le 30/09/2022 à 15:49
Avis de : Jeannot.o.
Note de : 5 / 5

"Tu c’est bien passé"

Posté le 07/10/2022 à 14:01
Avis de : Jose.e.
Note de : 5 / 5

"parfait top"

Posté le 22/10/2022 à 13:02
Avis de : Claude.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Personnel très professionnels et convivial."

Posté le 28/10/2022 à 13:55
Avis de : rapido.a.
Note de : 3 / 5

"Dommage que l'on ne nous prête plus de véhicule lors des révisions"

Posté le 04/11/2022 à 15:06
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe commerciale très professionnelle et très agréable, à l écoute de ses clients. 👍"

Posté le 09/11/2022 à 19:58
Avis de : nicole.r.
Note de : 5 / 5

"Juste avant l'heure de fermeture et après le dépannage de la voiture, une voiture de remplacement m'a été fournie , avec patience et gentillesse….toujours top 👍"

Posté le 17/11/2022 à 15:17
Avis de : Graffeuil.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon service accueil enfin des responsables responsables qui savent de quoi ils parlent directement vraiment un réel bonheur.pourtantje suis difficile n aimant que l excellence Bravo et merci continuez comme cela"

Posté le 17/12/2022 à 10:46
Avis de : Jean.L.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Prise de rendez-vous rapide. Clarté des prestations effectuées."

Posté le 14/01/2023 à 11:24
Avis de : Noureddine.e.
Note de : 5 / 5

"Professionnel"

Posté le 11/03/2023 à 11:18
Avis de : Françoise...
Note de : 5 / 5

"Efficacité et rapidité d'intervention. Personnel courtois et disponible."

Posté le 20/03/2023 à 19:29
Avis de : Julia.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent service. Accueil sympa. Voiture nickel. Merci beaucoup!"

Posté le 27/03/2023 à 10:51
Avis de : Michel.r.
Note de : 5 / 5

"Service efficace et courtoise."

Posté le 11/04/2023 à 04:58
Avis de : LV.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Julien OLIVES et à votre équipe. Une aide précieuse dans les situations difficiles. Je reviendrai bientôt pour régler les dernières choses. Le Balcon des Jasses, Leif Vinter"

Posté le 19/04/2023 à 16:18
Avis de : AUTOMOBILE.A.
Note de : 1 / 5

"Alors la , je pense que cette concession appartient à l'etat . Plus voleur ça n'hésite pas . Devis 946 euro Changement de moteur toit sur une SLK 6409 euro . Prix fini dans un petit garage 320 euro TTC ."

Posté le 04/05/2023 à 16:45
Avis de : Paddypat.u.
Note de : 4 / 5

"Je n y suis passé que pour demander un renseignement concernant un léger soucis avec mon SLK (que je n aki pas acheté la). Et le chef d attelier a pris le temps de jeter un coup d oeil rapide a mon module gps que j avais sur moi démonté. Sympas et pro."

Posté le 17/06/2023 à 17:22
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait rapide et courtois"

Posté le 20/06/2023 à 10:34
Avis de : alain.e.
Note de : 5 / 5

"efficacité et amabilité pour régler mopn problème"

Posté le 21/06/2023 à 16:05
Avis de : Florian.u.
Note de : 4 / 5

"Bonne concession, équipe compétente"

Posté le 28/06/2023 à 07:43
Avis de : Lou.e.
Note de : 5 / 5

" trois bons ++++ "

Posté le 02/07/2023 à 10:18
Avis de : Stefan.e.
Note de : 5 / 5

"Panne avec pneu exploser - service rapide et profesionelle - tres bonne communication."

Posté le 12/07/2023 à 17:24
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

" Super garage, personnel très serviable et sympathique, très bon service !"

Posté le 26/07/2023 à 10:21
Avis de : adrien.u.
Note de : 5 / 5

"Étant en panne dans le secteur pendant mes vacances, mon véhicule a été prit en charge et réparé dans la journée Très bonne réactivité et efficacité de la part de l’équipe Je conseil ce garage vivement"

Posté le 08/08/2023 à 05:56
Avis de : Noélie.e.
Note de : 5 / 5

"Un service à la hauteur de mes attentes. Une équipe très professionnelle et agréable. Merci beaucoup :)"

Posté le 10/08/2023 à 17:02
Avis de : Rik.a.
Note de : 5 / 5

" Lors de la première visite, nous avons reçu un accueil super sympathique et serviable à la réception. Des accords clairs et ponctuels. Bon service des mécaniciens. Équipe et service au top. "

Posté le 25/08/2023 à 12:01
Avis de : freddy.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique par M. J. Olives, informations solides et claires sur la réparation de ma voiture. Très bon garage."

Posté le 28/08/2023 à 20:38
Avis de : Jean.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne concession"

Posté le 07/09/2023 à 12:03
Avis de : André.e.
Note de : 5 / 5

"Pour ma part je me suis rendu à AGEN pour la livraison.. c’était top, mais je ne doute pas qu’à Cahors aussi"

Posté le 18/09/2023 à 10:16
Avis de : Cédric..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, mais petit bémol qui heureusement n’arrive pas souvent, délai un peu long suite à une rupture de stock d’une pièce mécanique, sûrement du a ma voiture qui va bientôt fêter ses 20 ans et qui roule toujours comme si elle était neuve"

Posté le 18/09/2023 à 11:32
Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Competent Efficace."

Posté le 24/09/2023 à 18:13
Avis de : Charly.A.
Note de : 5 / 5

"Un service Mercedes irréprochable. ne changez rien..."

Posté le 06/10/2023 à 09:03
Avis de : lo.j.
Note de : 5 / 5

"Je commande souvent des pièces côté magasin ils sont très pro et super cool et je connais quelque employé du côté atelier à force de venir franchement au top sa fait pas mal d'années que je boss avec eux et tout c'est toujours bien passer. Baumgartner lo&djo"

Posté le 10/10/2023 à 06:34
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Diagnostic très bien passé"

Posté le 10/11/2023 à 17:32
Avis de : Alain.I.
Note de : 5 / 5

"Garage respectueux de sa clientèle, professionnel qui pratique des tarifs raisonnables. Accueil personnalisé très rare aujourd’hui."

Posté le 10/11/2023 à 17:46
Avis de : jean-louis.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce garage"

Posté le 24/11/2023 à 12:51
Avis de : Yves.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est bien , surtout que la salle de réception est rénovée avec un petit salon et un accès à l’étage , ce qui permet de voir les nouveaux véhicules ."

Posté le 25/11/2023 à 12:17
Avis de : richard.l.
Note de : 1 / 5

"Ils en passent de la pommade pour essayer de justifier leurs prestations exorbitantes, facture floue et incompréhensible, avec des totaux et ses sous totaux pour que l'on ne comprenne rien, des suppléments partout car ma voiture est ancienne. Récapitulons: vidange moteur, filtres divers, changement liquide de frein, vidange boîte de vitesse automatique, changement des ampoules du tableau de bord. Total 1812 € Ah oui il y a la recherche de panne des radars de parking à 80 € pour me dire qu'il fallait démonter le pare-choc. Il faut payer leur incompétence. Vous avez aussi la voiture de courtoisie à 138 € que j'ai du payer 2 jours car ils n'avaient pas 12 bougies en stock. Par contre il n'y a pas de paillasson mais vous avez du carrelage tout neuf !!!! c'est génial"

Posté le 02/12/2023 à 03:46
Avis de : Christophe.a.
Note de : 4 / 5

"Professionalisme et efficacité de toute l’équipe"

Posté le 03/01/2024 à 12:53
Avis de : Michel.R.
Note de : 5 / 5

"Accueil renseignements parfait"

Posté le 12/01/2024 à 15:09
Avis de : Hélène.O.
Note de : 5 / 5

"Toujours un très bon accueil aussi bien de l’atelier que l’équipe commerciale. Je recommande."

Posté le 16/01/2024 à 11:47
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Service adapté !"

Posté le 26/01/2024 à 11:07
Avis de : claudine.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir j'entretien mon cabriolet c220 en 2 ans ils m'ont changé les 2 phares et tous les calculateurs.plus toute la connectique avant du park assist Le vehicule a moins de 5 ans . Bref environs 8000 euros a ma charge. Non seulement les pices sont a un prix exorbitant mais mercedes ne prend rien a sa charge. C'est lamentable pour une marque comme celle ci C'est ca la qualité allemande...."

Posté le 01/02/2024 à 18:16
Avis de : Ludoeteli.h.
Note de : 5 / 5

"Réactif et rapide. Délai tenu et professionnalisme"

Posté le 01/02/2024 à 19:58
Avis de : Guillaume.A.
Note de : 5 / 5

"Mon avis concerne le service atelier et location . Les 5 étoiles ne sont pas suffisantes pour qualifier ces deux services et les deux personnes en charge . Julian, chef d’atelier , a été d’une réactivité implacable , devis à la vitesse de l’éclair , rdv rapide , humanité pour décaler le rdv et un accueil avec sourire et bonne humeur . La prestation a été réalisée dans les temps et le véhicule rendu impeccable . Lucile qui gère le service location est également très professionnelle , souriante et tout s’est passé à merveille . Bravo et merci à Julian et Lucile , vous méritez les 1000 étoiles ! Au plaisir"

Posté le 02/02/2024 à 17:47
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe prévenante et toujours très pro,"

Posté le 06/02/2024 à 14:23
Avis de : Didier.h.
Note de : 5 / 5

"Belle concession je recommande propre et bon accueil 👍👍"

Posté le 07/02/2024 à 14:46
Avis de : pascal.e.
Note de : 1 / 5

"En juillet 2021 j'ai pris en Loa une classe A avec quand même un apport de 11000€!!avec une fin de contrat le 17de ce mois....je pensais que je serais a un moment donné contacter par un vendeur afin de savoir quelles étaient mes intentions a la fin de ma Loa ( changer de véhicule, rachat....,) ebeh rien de tous sa!!! Silence radio.... Aucune proposition, aucune Nouvelle !!! quelle grande classe pour sa clientèle ....fuyez"

Posté le 15/02/2024 à 19:53
Avis de : Boulangerie.o.
Note de : 5 / 5

"Achat d'un CLS 400d de 08/2020. Tout s'est bien passé, Léo est venu nous chercher à la gare et après avoir rempli les documents administratifs afin de recevoir la carte grise il a pris le temps de nous faire découvrir les fonctionnalités du véhicule et répondre à toutes nos interrogations pour une bonne prise en mains. Voiture préparé avec soins et nous repartons avec une garantie de deux ans sur ce véhicule. Merci à tous pour votre professionnalisme"

Posté le 26/02/2024 à 17:50
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et service."

Posté le 07/03/2024 à 17:20
Avis de : Chateau.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et fiable, rapide."

Posté le 16/03/2024 à 10:51
Avis de : Nelson..
Note de : 5 / 5

"Réparation sur mon ancienne Mercedes S500. Conseil professionnel, réparation conforme au devis, contact très agréable et efficace avec l'atelier (M Olives). Top !"

Posté le 22/03/2024 à 15:50
Avis de : Arjen.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et exécution de ce qui était convenu."

Posté le 27/03/2024 à 11:54

Entreprises à proximité