Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 13:30–19:00
- Mardi 08:30–12:00, 13:30–19:00
- Mercredi 08:30–12:00, 13:30–19:00
- Jeudi 08:30–12:00, 13:30–19:00
- Vendredi 08:30–12:00, 13:30–19:00
- Samedi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Mercedes-Benz Mercedes-Benz ALLANNIC PONTIVY qui se situe au Rue Henri Moissan, 56920 Noyal-Pontivy (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Vidange
- Services de réparation
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Chèques
- Cartes de crédit
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très professionnel"
Posté le 18/03/2017 à 05:41"Très bon accueil et disponibilités."
Posté le 13/07/2017 à 14:18"L'accueil atelier est très désagréable. Une panne sur un véhicule garanti ne peut être vu que 2-3 jours après. Pas de véhicule de courtoisie. A vous écoeurer d'acheter Mercédes. L'accueil est bien plus agréable chez Renault. Nous possédons 2 véhicules un mercédes et un Renault pour information"
Posté le 21/08/2017 à 08:12"Personnel très compétant. Accueil et services sont présents Petit espace d attente (machine à café présente ) Heure de main d'oeuvre plus que correct pour une concession de la marque Mercedes-benz"
Posté le 05/04/2018 à 06:48"Personnels competents sérieux et agréable. Je recommande"
Posté le 07/02/2019 à 19:10"Très bon accueil des clients"
Posté le 03/06/2019 à 06:10"Incompétent sur une réparation d'assiette d'optiques mais quand même facturé"
Posté le 04/08/2019 à 10:14"Sérieux, efficace, moins cher qu'à Paris."
Posté le 10/09/2019 à 06:30"Accueillant et chaleureux, disponibilité très présente. Je la recommande sans hésitation."
Posté le 20/11/2019 à 20:31"qualité de service, gentillesse."
Posté le 03/12/2019 à 10:01"Bonjour. Arrêtez de mentionner vos horaires incorrects sur Google, vous n'êtes pas ouverts entre 12 h et 13h..... Cordialement"
Posté le 10/02/2020 à 12:28"Très bons professionnels, prix corrects et conformes à ceux annoncés"
Posté le 18/08/2020 à 18:56"Propre accessible"
Posté le 05/12/2020 à 20:51"réception agréable, a l'écoute avec des gens courtois et professionnels."
Posté le 28/01/2021 à 15:01"Politesse, rapidité, explications claires. Bravo"
Posté le 04/03/2021 à 09:02"Super service"
Posté le 23/04/2021 à 08:54"Ma voiture est encore plus en panne qu'avant d'aller au garage ?"
Posté le 24/06/2021 à 09:52"L'équipe de Élie font toujours du bon travail Le chefs d atelier de Mercedes Pontivy 56"
Posté le 01/08/2021 à 17:56"Recharge de clim, 👍super."
Posté le 13/08/2021 à 17:53"Personnel accueillant et professionnel !"
Posté le 16/08/2021 à 16:07"Je suis venue la semaine dernière pour acheter un roulement pour ma mercedes qui doit passer au contrôle technique fin du mois. Etant bricoleur et à la retraite je me suis lancée dans le changement de celui ci. On me l'a vendu sans problème. Lors du changement du roulement, un dérèglement informatique du tableau du bord intervient (tous les voyants s'allument, pour le CT c'est ennuyeux). Le lendemain je retourne dans ce garage afin de régler la situation. On me répond que MERCEDES PONTIVY ne touche pas au véhicule qu'ils n'ont pas pris en charge. Pourquoi m'avoir vendu ce roulement dans ces cas la ? Me voila bloqué avec une voiture qui ne passera pas au CT et en plus de ça le garagiste ne veux même pas y toucher. VIVE LA TECHNOLOGIE ET VIVE MERCEDES PONTIVY"
Posté le 04/10/2021 à 18:59"Bon accueil, Tarifs très très correct et, surtout, très bon travail et très sérieux!"
Posté le 03/12/2021 à 13:08"Très bien reçu. Dépannage rapide et efficace. Conseils impeccables."
Posté le 13/04/2022 à 21:10" Très utile même avec ma langue française limitée. Ils ont reçu la bonne pièce et le prix était vraiment bon. "
Posté le 08/06/2022 à 06:30"Très agréable"
Posté le 23/07/2022 à 11:17"Très bien."
Posté le 11/08/2022 à 05:42"Très bien reçu"
Posté le 22/09/2022 à 20:58"Accueil pro et serviable"
Posté le 10/01/2023 à 05:35"Superbe voiture et très bien accueilli merci"
Posté le 27/01/2023 à 07:48"J'ai demandé au téléphone si vous faisiez la reprogramation de clé , c est tout . Maintenant si faut être connu dans vos ateliers pour avoir droit à un renseignement ou une réparation on fait comment ?????? je suis juste un nouveau client qui arrive dans la région ."
Posté le 20/02/2023 à 07:48"Personnel très accueillant"
Posté le 24/07/2023 à 04:54"Un garage qui fait honneur à la marque. Accueil soigné, RDV et horaires respectés. Bon conseil. Service de location temporaire si besoin. TarifsMercedes bien sûr, mais il faut savoir ce que l'on veut... Ou rouler avec d'autres marques moins prestigieuses..."
Posté le 10/08/2023 à 10:14"Personnel très accueillant. Prix très bien rien à voir avec la concession Mercedes de St Brieuc . Garage à conseiller Voiture rendu nickel"
Posté le 25/08/2023 à 16:17"Rendez vous pris ce jour pour une crevaison et n'étant pas de la région et de passage, super accueil et professionnalisme, je recommande vivement."
Posté le 29/08/2023 à 15:12"Très bien reçu Rapide Prix correct Véhicule nettoyer Leclercq ml300"
Posté le 19/10/2023 à 09:07"Je venais d'avoir une crevaison sur mon véhicule et le moteur de la trappe à carburant était deffallian Ils m'ont dépanné dépanné dans l'instant Bravo à cette équipe de professionnels et merci"
Posté le 20/10/2023 à 13:59"Très bon accueil et conseil comme toujours chez Mercedes quelque soit le département"
Posté le 05/11/2023 à 10:11"Bien accueillir, horaires respectés du rendez-vous ,j’ai attendu dans le coin d’attente on m’a proposé du café du thé ou du chocolat ma voiture réparer et en plus un lavage extérieur et intérieur pour une première fois dans cette Concession je recommande 👌🏻"
Posté le 18/12/2023 à 18:10"Rendez vous pour changer des joints d'injecteur sur ml de 2001 et remise à niveau de la boite de vitesse. Total de la facture 820€ alors que l'on m'avait annoncé dans les 500€, bref, je reprend mon véhicule et le voyant de niveau de liquide de refroidissement allumé et vibrations moteur. Résultat avec responsable d'atelier. Connexion de la fiche au vase d'expansion non rebrancher et manque une vis au carter plastique dessus moteur. Ça ne met pas en confiance pour les joints d'étanchéité d'injecteur ???"
Posté le 23/12/2023 à 21:18Entreprises à proximité