Service après vente/réparation surchargé.
Comptez 2 semaines pour un alternateur. La personne en charge du suivi est compétente mais semble surchargée par un manque criant de personnel.
Exemple de problème: le dépanneur atteste avoir déposé le véhicule chez Techstar mais la standardiste de chez Techstar indique que le véhicule n'est pas dans leur base de données. En lui demandant si quelqu'un peut aller voir si le véhicule est dans leurs locaux, on me répond que tout le monde est surchargé. Le véhicule était bien chez eux, mais rentré avec une mauvaise immatriculation donc introuvable dans la base. 2 jours de perdus et quelques appels téléphoniques chronophages.
Autre désagrément: le contact à l'expert n'a pas été fait (l'expert m'indique que les garages s'en occupent dans 99% des cas). Encore de l'énergie de perdue pour mettre tout le monde en relation.
La relation client n'est donc pas à la hauteur. C'est dommage, les véhicule Merceceux-cides sont plutôt agréables à conduire, malgré des défaillances de certaines pièces maîtresses, qui obligent à passer par la concession. En effet, Techstar/Mercedes ne permettent pas aux autres garages de remplacer certaines pièces, ce qui s'apparente à de l'abus de position dominante.