Bonjour.
Je fais court pour plus de détail voir avis sur fidcar.
Une semaine pour changer un pare-brise, obligé de le refaire faire en cours de semaine car mal posé sans aucune explication crédible ni de la part des techniciens ni de la part de la responsable atelier (bruit de vent intérieur).
Je découvre trois jours plus tard que la gouttière au niveau des essuie-glaces a été cassé et ils me l'ont pas dit !
Je prends rendez-vous avec le Directeur Mercedes Mr Bottard, de retour de congés, prend l'affaire en main on verra bien mais en tout cas aucune confiance ni dans la responsable atelier ni dans les techniciens de cette concession.
La qualité de la maintenance effectuée n'est plus en adéquation avec le positionnement tarifaire de la marque et encore moins son positionnement haut de gamme.
Travail bâclé, véhicule abîmé.
Merci malgré tout à l'accueil du Directeur et à la sympathique Dame bien connue dès l'entrée mais suis écœuré et craintif sur le long terme sur la qualité de la pose.
Où sont passés les techniciens expérimentés qu'il y avait avant ?
Cdt.
************************
Complément suite à la réparation du 16.01.23 et de mon 1er avis ci-dessus (des dégâts engendrés par la concession) :
- Remplacement du cache inférieur de la baie de pare-brise suite à la casse dissimulée (lors de l'immobilisation sur la semaine 52/2022 pour remplacer un pare-brise). C'est juste la normalité de restituer un véhicule dans le même état, rien d'exceptionnel.
Et encore si je ne l'avais pas vu...bref.
- Aucune explication sur cette casse, il y a du paranormal dans cette concession, comme pour le 1er pare-brise mal posé.
- Voiture restituée non lavée, non aspirée.
- Voiture restituée avec le témoin de lave-glace (déjà allumé lors du dépôt par mes soins).
Au vu des dysfonctionnements précédents c'est un minimum, encore plus au vu des engagements du Directeur.
- En parlant d'accords, de paroles ou d'engagements, lors de l'entretien avec Monsieur Bottard Directeur de concession, dans ses propositions il a utilisé le terme "belle indemnisation" (sous la forme à sa convenance que j'ignore) suite à tous les désagrément subis, aucune action engagée malgré un mail de rappel. La volonté semblait bonne et réelle lors de ses excuses pourtant.
- Facture de 1053 payée plein pot !
- Mme Alexandre désolée de cette situation pas digne la marque aux étoiles, des tarifs en vigueur et de bonne volonté tout comme la Dame bien connue de l'accueil.
Il faut éviter l'atelier de cette concession, car le client qui insiste pour récupérer sa voiture dans l'état initial devient vite pénible ou minutieux.
Le seul lot de consolation sera la réponse bateau "votre satisfaction est notre priorité" j'en rigolerai presque. Rien de concret factuellement.
Les Ă©motions sont subjectives et pourraient ĂŞtre reprochables alors je vous laisse juge avec les faits ci-dessus, rien que les faits.
Cdt.
Nicolas TOTEL